J'EXISTE

Je viens de 1961 à Paris.  
Je n'ai jamais compris la société et ne m'y suis jamais vraiment intégré. Après mon Bac je suis partit sur les routes ne trouvant ma place nulle part. Je me suis retrouvé en Crète et de là au Danemark où je suis resté 33 ans. 
D'une certaine façon c'est en Scandinavie que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. J'y ai baigné dans tous les mouvements alternatifs, écologie, phytothérapie , résolution de conflits, téraphie et bien plus... 
Je n'ai jamais vraiment cherché la spiritualité, en fait tout cela était en place en moi d'une certaine façon. Par « hasard » je suis tombé sur le Crimson Circle en 1999 ( je parle anglais et danois) et je me suis instantanément senti chez moi..... et cela dure encore.  
Au cours des années j'ai regardé sur internet ce qui se passe au niveau du développement de Soi, et j'en reviens toujours chez moi. J'ai bien trouvé quelques personnes ou entités intéressantes mais je m'en retourne toujours chez moi.  
Je suis devenu facilitateur de 3 séminaires du Crimson Circle car ils sont absolument des outils fantastiques pour qui réellement souhaite avancer dans sa Réalisation. Moi qui n'ai jamais eu le moindre respect pour les organisations ou n'importe quel guru, je suis devenu facilitateur de cette organisation et aussi dans certains cas traducteur.  
Sinon je suis très physique, aime faire, suis créatif avec des matériaux naturels, joue de différentes flûtes, aime parler avec les plantes et les animaux et plein d'autres choses. 
Je suis revenu en France fin 2012 et viens de m'installer en Bretagne sud
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi vous pouvez me contacter par e-mail  ainsi qu'aller voir mon profil sur Facebook qui est totalement ouvert.

Liens en français
- Le site en français du Crimson Circle avec toutes les traductions des réunions en-ligne mensuelles depuis 1999: Le Cercle Cramoisi.
- La page sur le site américain où vous pouvez voir toutes les traductions de l'ensemble des produits du Crimson Circle
 - Sur internet, des enregistrements de la respiration consciente afin de pouvoir s'y familiariser.
 - Le groupe francophone sur Facebook pour ceux qui suivent le Crimson Circle

Liens en anglais